Rangement et Cie RAN5048 Petit Coffret : test et avis

Le petit coffret de la marque Rangement et Cie est une boîte à maquillage très pratique. Sa partie haute se divise en plusieurs compartiments de différente taille, pour le rangement d’accessoires variés. En dessous se trouvent deux tiroirs pour les bijoux, ce qui offre un grand confort, étant donné qu’il n’y a plus besoin de recourir à une autre boîte pour les bijoux. La préparation de la femme peut donc se faire plus rapidement, car elle a déjà sous la main tous les objets qu’elle doit utiliser.

Acheter le Rangement et Cie RAN5048 Petit Coffret Deux Tiroirs Bijoux / Cosmétiques

Son design

Ce coffret dispose d’un design moderne et bien étudié. Au niveau de ses dimensions, il a une longueur de 18,8 cm, une largeur de 11,7 cm et une hauteur de 15,8 cm. Il est fait en polystyrène, ce qui lui confère un poids plume de 662 g, tout en ayant une bonne solidité. Toutefois, il faut le manipuler avec précaution, car le rangement du haut n’est pas fixe, et il peut donc tomber en cas de mouvement trop brusque. Il peut être placé sur une table coiffeuse avec tout en apportant une belle esthétique pour le meuble et la pièce en général.

Le principal avantage de ce coffret réside dans sa qualité de fabrication. En effet, Rangement et Cie est une marque de bonne réputation dans ce secteur. D’ailleurs, l’article est accompagné par une garantie d’un an. Par ailleurs, la présence des deux tiroirs pour les bijoux constitue aussi un atout non négligeable. Le coffret dispose ainsi d’une grande praticité, étant donné que même des accessoires autres que des bijoux peuvent y être rangés, comme ceux pour la manucure ou la coiffure. Cela peut être d’une grande aide pour éviter les retards, ainsi que les disputes avec le compagnon à cause d’un temps de préparation trop long.